Road 96
Durant le temps que j’ai passé chez DigixArt Entertainment, j’ai travaillé sur le jeu Road 96 alors qu’il était encore dans sa phase de prototype.
Pour ce jeu, l’objectif était de créer une aventure où les scènes se jouent d’une manière aléatoire, à la manière d’un roguelike narratif, offrant ainsi une grande rejouabilité et des aventures uniques d’un playthrough à l’autre.
Road 96 propose un roadtrip plein d’action, d’exploration, de moments de contemplations mélancoliques et de situations insolites. Le joueur rencontrera des personnages hauts en couleur qu’il pourra influencer et avec qui il devra essayer de quitter un régime autoritaire.
Tâches principales :
- Écriture de scènes, personnages et arcs narratifs
- Tester et corriger le prototype
- Définir une trame principale et créer des easter eggs.
SunLess: The Old World
SunLess : Old World est un jeu narratif d’horreur dans un univers post-apocalyptique. Au joueur de décider de ses priorités. Essayera-t-il d’aider son prochain ou deviendra-t-il aussi froid que les monstres rencontrés sur le chemin ?
Dans un monde où le soleil ne brille plus, Jade reçoit un appel radio qui va la forcer à sortir de son abri pour explorer l’ancien monde. Arrivera-t-elle à survivre dans ses terres inhospitalières et peuplées de créatures innommables ?
Tâches principales :
- Écriture du jeu, des personnages et du lore
- Direction artistique, character design et background art
- Sound design
- Programmation dans Ren’Py